Summer in Paris

Hello les amis, J’espère que vous passez un agréable été et que ceux qui sont en vacances, se régalent ( bah pour les autres… euh… courage !) Pour ma part, je ne suis pas encore partie loin de notre capitale. Je vous propose donc un look parisien et grande première: un look de cocktail! On […]

Hello les amis,

J’espère que vous passez un agréable été et que ceux qui sont en vacances, se régalent ( bah pour les autres… euh… courage !) Pour ma part, je ne suis pas encore partie loin de notre capitale. Je vous propose donc un look parisien et grande première: un look de cocktail!

On associe souvent ce genre d’événement à une robe mi-longue un peu « prout prout ». Aujourd’hui, je vous propose de moderniser la tenue de cocktail: un crop top noir à décolleté mixé à un pantalon beige extensible. J’ai dégoté cet ensemble sur le site Omydresse Paris qui propose d’ailleurs un grand nombre d’autres tenues pour ce type d’occasion. Le match parfait qui permet d’être sexy sans trop en montrer et surtout d’être tout confort ( important quand on compte passer la soirée debout à papoter à trinquer : c’est le principe du cocktail non?)

Tchin tchin, à la votre!

Crédits photos © >> Icemecri

OUTFIT

Ensemble deux pièces // Two pieces : Omydress Paris

Veste // Jacket : Zara

Chaussures // Shoes : Zara

Commentaires

  1. Tres tres jolie !!!! Top class !!! Très chic et surtout tres bien portée par toi malika tu es une reine tout ce que tu portes te va à merveille !!
    UN RAYON DE SOLEIL PARISIEN …..
    bisous

  2. Mais ce post et ces photos… ​- Vous êtes spectaculairement chic! Vous avez un crop top noir qui fait tout simplement rêver!! Et ce pantalong beige extensible… Mais vous rendez dingue!! Il y a du avoir des échos de fous lors de la prise de photos… Internet frémit. C’est le genre de tenue qui me pousse à vous proposer la présidence du RPEQ… Le regroupement pour un érotisme de qualité!!

  3. Canon ce look sporty/streetwear, j’aime beaucoup ton bomber et ton pantalon ! Je t’avoue que je n’aurais jamais pensé porter cette tenue avec des escarpins mais ça rend super bien.

    Noémie xx

  4. Les photos sont magnifiques , belle tenue de cocktail et jolie cadre . Il me semble d’ailleurs que les photos ont été prises sur la terrasse du Tsuba Hôtel (hôtel ouvert depuis Mars 2017), qui a été élu parmi les plus belles terrasses de Paris !

Comments are closed.