Malikaki2

Coucou à toi qui t’égares sur mon blog, Tu t’interroges sur le choix du titre de mon article. Tu vois, je le savais :-) A l’automne, j’aime porter du kaki. C’est pourquoi je pose dans les jardins du Palais Royal, dans un total look de cette couleur. L’année dernière, à une date similaire, j’avais posté […]

bombers_zara_jupe_fendue_missguided_mule_crocodile_verte_zara5

Coucou à toi qui t’égares sur mon blog,

Tu t’interroges sur le choix du titre de mon article. Tu vois, je le savais :-)

A l’automne, j’aime porter du kaki. C’est pourquoi je pose dans les jardins du Palais Royal, dans un total look de cette couleur. L’année dernière, à une date similaire, j’avais posté une tenue dans les mêmes teintes intitulée « Malikaki » qui avait valu un grand fou rire à l’un de mes amis normands (Aurel si tu me lis ;-) ). Entre temps, après un été passé dans les îles grecques, j’ai appris que Malikaki signifiait « petite Malika » en grec (Kalimera à tous les grecs qui passent régulièrement sur cette plateforme :-) ). Donc, j’ai décidé de faire une version 2 du look kaki.

Cette fois-ci, place à la jupe fendue taille haute parfaite pour les femmes qui comme moi n’aiment pas trop leurs cuisses ( #momentconfession #complexe). Le côté fendu allonge la silhouette. Et bonus, il confère une touche sexy ! Pour ne pas en faire trop, on « casse le look » avec un petit bombers large et des mules à talon. Pas plus d’éléments sexy dans une tenue : principe de base !

Bon, bon, je me doute que les chaussures ne feront pas l’unanimité : la forme, les imprimés et la couleur… Oui, cela peut faire beaucoup mais comme on est dans du monochrome, ça égaye l’ensemble.

A noter que toutes les pièces, je les ai shoppé dans des enseignes accessibles. Un look abordable donc à reproduire sans modération !

Filaki…

bombers_zara_jupe_fendue_missguided_mule_crocodile_verte_zara9

bombers_zara_jupe_fendue_missguided_mule_crocodile_verte_zara3

bombers_zara_jupe_fendue_missguided_mule_crocodile_verte_zara4

bombers_zara_jupe_fendue_missguided_mule_crocodile_verte_zara2

bombers_zara_jupe_fendue_missguided_mule_crocodile_verte_zara10

bombers_zara_jupe_fendue_missguided_mule_crocodile_verte_zara8

bombers_zara_jupe_fendue_missguided_mule_crocodile_verte_zara11

bombers_zara_jupe_fendue_missguided_mule_crocodile_verte_zara1

bombers_zara_jupe_fendue_missguided_mule_crocodile_verte_zara7

bombers_zara_jupe_fendue_missguided_mule_crocodile_verte_zara6

Crédits photos © >> Cyril Chassigneux

OUTFIT

Bomber // BombersBershka

Top cropped // Cropped top: Bershka

Jupe // Skirt : Missguided

Chaussures // Shoes : Zara

Sac à dos // Bagpack : Bershka

Bague // Ring : H&M

Bracelet // Bracelet : H&M

Commentaires

  1. C’est bizarre, j’ai toujours pensé que tes yeux étaient bleus malika, ils sont verts ou c’est du photoshop ?

  2. Coucou Malika j’aimerais savoir qu’elle forme d’ongles et longueur tu conseilles à adopter et que tu adoptes merci de ta reponse

    1. Coucou Shana, je suis une adepte depuis des années du carré-arrondi, pas trop long mais court non plus ( une bonne réponse de normande :-))

  3. Salut Malika, j’aime beaucoup tes tenues, j’aimerais beaucoup faire quelques photos street-style avec toi, de tes tenues ou futures tenues de cet hiver !

  4. Bin moi je kiffe ! Ça me fait un truc bizarre dans le ventre … Certainement comme un taureau qui voit du rouge … Sauf que moi c’est le kaki … Hâte de vous faire l’amour mademoiselle ! On ne sait jamais .. Un jour de chance … Un malentendu … Un verre de trop… pourrait vous faire tomber dans les bras d’un clochard, vous êtes si belle …

    1. Il parait que les femmes aiment l’humour et cherchent un homme qui a de l’humour, je suis la seule à ne pas être sensible à l’humour des hommes (qui ne me font pas rire en général) ?

Comments are closed.